Appartement Gandía ID: 1405057

De € 110.000 à € 192.000
  • 60 m2
  • 2 Chambres à coucher
  • 1 Salles de bain
  • Année de construction 2020
costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar
Description

La résidence Xeresa del Monte se compose d'appartements et de duplex face à la mer. Nous avons combiné les éléments d'espace, de mer, de montagne et de parc naturel dans la conception architecturale, créant ainsi un environnement unique, où la coexistence et le style de vie méditerranéen sont votre mode de vie.

Le résidentiel dispose d'un espace salle de bain en détail avec 3 grandes piscines et aires de repos paysagées. Toutes les piscines ont un éclairage intérieur qui change de couleur: piscine tropicale avec jets d'eau et hydromassage, cascade et bien sûr, le tout entouré de jardins, de douches, de chaises longues et de parasols; Zone sportive équipée d'un court de paddle-tennis; Club social avec salle polyvalente et salle de sport équipée des machines les plus innovantes.

Les appartements ont été conçus pour que toutes les pièces principales bénéficient d'un éclairage direct maximal et c'est pourquoi toute la maison donne sur l'extérieur. Le concept ouvert permet de ne pas couper le vivre ensemble lorsque vous êtes à l'intérieur et de créer un environnement harmonieux avec vue sur les montagnes et la nature. Concernant l'environnement, nous trouvons 3 grands Golf Resorts à proximité: Oliva Nova, situé à 34 minutes en voiture; La Galiana, également à une distance de 34 min. en voiture; et, El Saler, à environ 50 minutes en voiture de la résidence.

Fantastique opportunité d'investissement!

*** Les appartements disponibles sont de 1, 2 de 75m2 à 145m2. Prix de 110 000 € à 192 000 € 

.

Équipements

Chauffage / Climatisation

  • Climatisation

Intérieur

  • Balcon

Extérieur

  • Beau jardin
  • Terrasse - Balcon

Parking

  • Parking privé
  • Parking souterrain

Environnement

  • Forêt
  • Escalade

Vues

  • Vue mer
  • Belle vue
  • Vues panoramiques

Extras

  • Ascenseur

Jardin

  • Jardin clôturé
  • Beau jardin
  • Jardin communautaire

Piscine

  • Douche extérieure
  • Piscine commune extérieure
Distances
  • Aéroport - 66 Km
  • Eaux de baignade - 5 Km
  • Plage - 5 Km
Carte



POWERED BY ESTATEFY.COM

For sale

Apartment Gandía ID: 1405057

€ 110.000
Gandía View on map
  • 60 m2
  • 2 Bedrooms
  • 1 Bathrooms
  • Construction year 2020
costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar costaazahar
Description
The residential Xeresa del Monte consists of apartments and duplexes facing the sea. We have combined the elements of space, sea, mountain, and natural park in the architectural design, thus creating a unique environment, where coexistence and the Mediterranean lifestyle are your way of life.
 
The residential has a bathroom area in detail with 3 large swimming pools and landscaped rest areas. All the pools have interior lighting that changes color: tropical pool with jets of water and hydromassage, waterfall and of course, all surrounded by gardens, showers, sun beds and umbrellas; Sports area equipped with a paddle tennis court; Social club with multipurpose room, and a gym equipped with the most innovative machines.
 
The apartments have been designed so that all the main rooms have maximum direct lighting and that is why the whole house overlooks the exterior. The open concept allows not to cut the living together when you are inside and create a harmonious environment with views of the mountains and nature. Regarding the environment, we find 3 large Golf Resorts nearby: Oliva Nova, located 34 minutes away by car; La Galiana, also at a distance of 34 min. by car; and, El Saler, approximately 50 minutes by car from the residential.
 
Fantastic investment opportunity!
 
*** The available apartments are of 1, 2 or 3 rooms from 75m2 to 145m2. Prices from €110,000 to €192,000 including garage and storage room per property.  

 

.

Amenities

Heating / Airco

  • Air conditioning

Interior

  • Balcony

Exterior

  • Beautiful garden
  • Terrace - Balcony

Parking

  • Parking private
  • Parking underground

Environment

  • Forest
  • Climbing

Views

  • Sea views
  • Beautiful views
  • Panoramic views

Extras

  • Elevator

Garden

  • Fenced garden
  • Beautiful garden
  • Garden community

Swimming pool

  • Outdoor shower
  • Pool communal outdoor
Distances
  • Airport - 66 Km
  • Beach - 5 Km
  • Bathing water - 5 Km
Map



POWERED BY ESTATEFY.COM